top of page

NEWS NOVEMBRE 2018

Bonjour à tous ! Il commence à faire froid, voilà déjà le mois de novembre !! Et nous avons travaillés dur pour tenir ce mois ci un rythme soutenu. Malheureusement, comme la vie c'est aussi compliqué et imprévisible; il y a une mauvaise nouvelle.

1. TRUC TROLLANT C'est la fin de cette série, malheureusement. Un acteur m'a lâché, je n'ai plus la motivation et j'attends encore un acteur. J'annule donc et clos cette série à la fin de l'épisode 0 de la saison 3.

2. Pokémon enquête J'ai monté l'épisode 3, il est désormais disponible sur la page adéquate. Vous pouvez cliquer ici pour le découvrir.

3. Antilop J'ai fini ma courte nouvelle de type "Humour noir", elle est disponible sur cette page : Cliquez ici. J'ai reçu de nombreuses remarques négatives, je ne voulais pas que cette création ai cet effet, malheureusement énormément de personnes sont équipées d'un premier degré en béton armé. Si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin !

C'est tout pour ce mois d'octobre 2018, j'espère qu'il y aura toujours autant de sorties à l'avenir sur ce magnifique site.

Nous avons aussi participé à Forces Mentales, une saga mp3 appartenant à l'univers de Red Universe. Vous pouvez la découvrir ici !


bottom of page