top of page

NEWS DÉCEMBRE 2018

Bonjour à tous ! Il ne reste plus qu'un mois dans cette année 2018, temps pour moi de clôturer celle ci avec de superbes nouvelles !!

1. Pokémon enquête !!! Lors de ce mois de novembre, les épisodes 4 et 5 sont parus. Vous pouvez écouter ceux ci sur cette page. Mais pourquoi l'épisode 6 n'est-il pas encore sorti ? Une question sans réponse pour le moment, Mik180 préfère laisser le suspens pour la date de sortie de l'épisode final. ;)

2. Carole Coucou J'ai écrit une courte histoire de 5 épisodes lors d'un week-end, je sort un épisode par semaine depuis mi-novembre. (et j'ai pour le moment réussi à garder le rythme) L'épisode 3, sorti aujourd'hui est donc lui aussi disponible sur cette page.

3. Packs zip de créations finies Lorsqu'une saga se termine, je créé un pack zip contenant la pochette et les épisodes de celle-ci. C'est donc le cas, pour le moment, de : Truc Trollant, Antilop, Cancan et Douceur. (ce sera le cas de Carole Coucou et de Pokémon enquête une fois l'épisode final publié)

C'est une belle année que nous avons partagé, le bouquet final préparé vous fera de l'effet.

à l'année prochaine !!!!


bottom of page